Loading...

Mozambique (2019)

Grande dévastation et inondations après le cyclone

L'étendue de la destruction est énorme. De nombreuses routes, d'innombrables champs et maisons ont été inondés. " Le cyclone aurait pu faire au moins 1 000 morts ", a déclaré le président mozambicain lors d'une première évaluation, alors que le nombre de victimes est estimé à plus de 2 millions. Nous pouvons soutenir financièrement plusieurs organisations dans leur travail humanitaire.


Corée du Nord (2019)

Plus de 6 millions de personnes sont menacées par la faim. De plus, les chrétiens sont très fortement persécutés. AVC est en mesure de fournir du pain et du lait de soja à de nombreux enfants. Nous pouvons également apporter une contribution financière à ce travail.


Ethiopie (2019)

Nous soutenons le projet AEM dans le cadre de son projet de soins et de formation destiné aux réfugiés érythréens dans divers camps de réfugiés éthiopiens.


Soudan du Sud (depuis 2018)

Nous soutenons financièrement la clinique SIM à Doro, au Sud-Soudan, dans son travail humanitaire. Ce centre de traitement est situé en bordure du plus grand camp de réfugiés et approvisionne plus de 35 000 patients par an.


Soudan du Sud (depuis 2015)

La guerre civile a provoqué le déplacement de milliers de personnes et fait beaucoup de victimes. Nous avons pu fournir de l'aide aux personnes affamées par l'intermédiaire de l'organisation d'aide AEM.


Syrie et Irak (depuis 2015)

Troubles de guerre et réfugiés

GfC Help AG est en contact avec diverses organisations qui fournissent une assistance matérielle directement aux personnes touchées par le biais de contacts locaux - signe de la charité chrétienne pour tous et de la solidarité avec les personnes qui souffrent. Notre objectif est de soutenir les organisations qui sont en mesure d’atteindre les réfugiés sur place.